Agadir, Maroc 20 °C

Souk El Had

Partager une publication
  • 0
  • 1
  • 20/01/2020
  • 1 J'aimes
  • 0 Commentaires
  • Publié le 20/01/2020
43 Vues

Souk El Had

Le grand Souk d’Agadir communément appelé le Souk El Had est parmi les marchés et souks traditionnels et les quartiers marchés les plus animés et les plus grands  et complets au royaume voire en Afrique.

Divisé en des milliers de petites boutiques, ce marché traditionnel allier modernité et tradition, et a pu garder son authenticité et en vaut vraiment la peine d’être visité lors de vos prochaines vacances ou votre prochaine escapade d’un week end.

Connu principalement pour son artisanat, le souk renferme un grand nombre d’ornements en bois, d’outils de cuisine et de jouets, ainsi qu’une sélection de bijoux, de montres et de vêtements fabriqués localement mais vous pouvez aussi vous régaler avec les étals colorés de fruits, d'épices et de légumes, habilement agencés avec des étalages de produits locaux.

Ainsi, vue que la visite d’une région va généralement de pair avec des sorties shopping pour acheter des cadeaux souvenirs, des produits de tiroir ou des bijoux, accessoires et vêtements conçus par des artisans locaux, Souk El Had est vraiment le bon choix à faire avec des produits variés et des choix illimités ?

Profitez de l'occasion pour faire le plein des produits bio car la région bénéficie de sols fertiles et des produits frais et bio sont cultivés dans la région.

Finalement, le grand souk d’Agadir a été rénové récemment avec des portails magnifique et des ajustassions modernes sans toucher à son âme amazigh et son fond traditionnel  et les efforts de la commune urbaine d’Agadir sont déployés pour garder la place octroyé à Souk El Had comme un marché pionnier, organisé et unique en son genre au Maroc.

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour commenter.

Abonnez-vous à la newsletter
All Agadir Souss Massa

En cliquant sur le bouton, vous confirmez que vous acceptez les termes et conditions

Nos partenaires et soutiens