Agadir, Maroc 20 °C

Tafraout

Partager une publication
  • 1
  • 1
  • 20/01/2020
  • 1 J'aimes
  • 1 Commentaires
  • Publié le 20/01/2020
84 Vues

Tafraout

Localisée à 250 km de la ville d’Agadir, dans une vallée parmi les montagnes de l’Anti-Atlas au sud du royaume, l’oasis retirée de Tafraout l’une des destinations touristiques les plus en vogue ces dernières années dans la région Souss Massa.

Avec un climat doux, de petits restaurants charmants, auberges et riads traditionnels, des paysages apaisants et spectaculaires à la fois et une population paisible et accueillante, Tafraout est la destination idéale pour une escapade relaxante de détente ou quelques jours aventureux en plein nature et un pied-à-terre idéal pour explorer la région de l’Anti-Atlas.

Située dans un décor de formations rocheuses en granit rouge et  aux formes incroyables, ce village difficile d'accès propose et offre un produit touristique varié et riche : la vallée d’Ameln, l’oasis d’Ait Mansour, le chapeau de Napoléon, les rochers peints ainsi qu’un patrimoine culturel enraciné dans l’histoire et souvent mis en valeur à travers les festivals et autres événements culturels et festifs.

Finalement, son emplacement hors des sentiers battus fait de Tafraout une ville isolée et paisible et tant mieux. Car, le paysage naturel idyllique et un bain rafraîchissant sont tout ce dont vous aurez besoin pour faire une pause pendant ces chaudes  et ensoleillées journées 

Mieux encore, vous n'avez pas à vous soucier des faux guides ou des commerçants harcelants: il n'y en a pratiquement pas dans ce havre de paix marocain.

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour commenter.

Hamza MOHAMED il y a 7 mois

Bel article. Merci pour cette information

Abonnez-vous à la newsletter
All Agadir Souss Massa

En cliquant sur le bouton, vous confirmez que vous acceptez les termes et conditions

Nos partenaires et soutiens