Agadir, Maroc 20 °C

Espace collaboratif L’Blend

Partager vos idées
  • 0
  • 0
  • 20/01/2020
  • 0 J'aimes
  • 0 Commentaires
  • Publié le 20/01/2020
118 Vues

Espace collaboratif L’Blend

Créé en 2017 par Aimane Idhajii et Youness Idihoum, ce laboratoire d’idées destiné à offrir aux jeunes de la ville de Tiznit un espace de créativité et d’échange est une vraie réussite.

Cette association à but non lucratif baptisée « L’Blend » se veut comme une lieu d’échange, d’innovation et d’ambition et une alternative positive aux jeunes de la ville de Tiznit pour un futur plus prospère et plus ambitieux.

Confrontés au manque de moyens économiques et d’encadrement pédagogique et culturel, les jeunes issus des milieux urbains sombrent le plus souvent dans la délinquance, la violence et le chômage.

Afin de contourner l’absence et le manque de structure encadrant, Aimane et Youness imaginent donc un espace créatif ouvert à toutes les formes d’expressions artistiques : une façon de promouvoir la diversité comme opportunité d’aller de l’avant, plutôt qu’une menace, en proposant aux habitants de Tiznit un contenu culturel de qualité comprenant des projections de film, ateliers workshops artistiques, jam sessions, débats et cafés citoyens  ainsi que des événements liés et destinés au développement des jeunes startups comme les hackathons ou les stages d’entrepreneuriat.

Finalement n’hésitez pas à suivre notre jeune binôme ambitieux et innovant qui contribue à leur façon si artistique et si fine au rayonnement culturel et économique de la ville Tiznit et de la région Souss Massa en général.

Fb : @Lblend37

Adresse : 315 Bab Targua - Tiznit

Info Line : 05 28 86 12 11

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour commenter.

Abonnez-vous à la newsletter
All Agadir Souss Massa

En cliquant sur le bouton, vous confirmez que vous acceptez les termes et conditions

Nos partenaires et soutiens