Agadir, Maroc 20 °C

AgaPASS, une façon de visiter à son rythme en bénéficiant de tarifs attractifs.

Partager vos idées
  • 0
  • 15
  • 26/02/2020
  • 15 J'aimes
  • 0 Commentaires
  • Publié le 26/02/2020
214 Vues

AgaPASS, une façon de visiter à son rythme en bénéficiant de tarifs attractifs.

Pourquoi ne pas s’inspirer de l’expérience de l’occident quant à la promotion des destinations touristique en herbe ?  

A l’instar de beaucoup de pays européens, la France, par exemple, a misé sur la mise en place de pass touristiques afin de booster l’attractivité des sites culturels et historiques français.  

Par extension, Les pass touristiques, City Pass ou City Card, sont des passeports pour les sites incontournables des villes. Une façon de visiter à son rythme en bénéficiant de tarifs attractifs.

AgaPASS (ou SoussMassaPASS) pourrait révolutionner la façon de faire visiter la région aussi bien aux visiteurs locaux qu'aux futurs touristes; pour profiter d'un accès privilégié aux sites culturels et historiques (musées, monuments, kasbah...) et prestations touristiques (visites guidées, excursions, loisirs...),

Le pass permettrait également d'accéder à de nombreux avantages attachés aux transports, à la restauration, et à certaines boutiques et enseignes partenaires.

Il est possible de les réserver en ligne, sur le site internet du conseil régional de tourisme d'Agadir (à titre d'illustration), ou directement sur place ( point d'accueil, kiosques d'informations, lieux publiques ..)

Exemple Vidéo Illustration : Paris Passlib' 

 

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour commenter.

Abonnez-vous à la newsletter
All Agadir Souss Massa

En cliquant sur le bouton, vous confirmez que vous acceptez les termes et conditions

Nos partenaires et soutiens