Agadir, Maroc 20 °C

Agadir ... Douceur de vivre : 300 jours de soleil !

Partager un article
  • 0
  • 1
  • 27/02/2020
  • 1 J'aimes
  • 0 Commentaires
  • Publié le 27/02/2020
88 Vues

Agadir ... Douceur de vivre : 300 jours de soleil !

UNE TEMPÉRATURE AGRÉABLE, C’EST TOUJOURS LE MOMENT D’Y ALLER.

Où trouver une autre ville qui allie mer, montagne et qui bénéficie d’un climat clément toute l’année ?
Une ville ouverte vers le ciel, vers la mer, vers les terres et vers les montagnes. 

Agadir est une ville balnéaire qui sent bon les vacances toute l’année. Une ville conçue pour les vacances. Une ville de secrets et de surprises ! Une ville cosmopolite où se croisent touristes, gadiris et résidents étrangers. 

Agadir doit sa renommée à sa plage de sable fin et doré, et à ses 300 jours d’ensoleillement par an. Son Aéroport international ultra-moderne certifié ISO, un site accessible de par le monde entier. 

Une ville qui offre la douceur de vivre d’un village.
Une ville balnéaire avec une pléiade d’établissements où il est bon de prendre l’apéro dans un lounge avec musique ou dîner dans un des nombreux restaurants sur la côte. Un climat parfait pour pratiquer le golf dans un des quatre parcours de la ville, ou tout simplement se relaxer en profitant des nombreuses installations de thalassothérapie qui font d’Agadir une destination de « bien-être » très appréciée par excellence. 

La ville possède plus d’un atout pour vous séduire. Que vous aimiez les sports nautiques comme le surf, le jet-ski ou les joies simples de la baignade, les bons « spots » ne manquent pas, surtout qu’Agadir offre des conditions météo idéales, en plein été comme au coeur de l’hiver. 

Le climat de la ville en est un autre atout : l’hiver est frais et humide avec une température de 25°C ! L’été y est plus frais aussi et la température oscille entre 25°C et 30°C. 

Ces atouts placent la ville au premier rang des sites touristiques balnéaires du Maroc où il est possible de pratiquer tennis, golf, voile, équitation, s’essayer au ski nautique, à la plongée, à la pêche au gros. 

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour commenter.

Abonnez-vous à la newsletter
All Agadir Souss Massa

En cliquant sur le bouton, vous confirmez que vous acceptez les termes et conditions

Nos partenaires et soutiens