أكادير, المغرب 20 °C

Le village d’Icht

مشاركة المنشور
  • 0
  • 0
  • 20/01/2020
  • 0 إعجاب
  • 0 تعليق
  • تم نشره في 20/01/2020
81 مشاهدات

Le village d’Icht

La visite du village d’Icht est l’occasion parfaite pour découvrir la vie sauvage, les paysages naturels et la flore de l’Anti-Atlas et de la région Souss Massa généralement.

Située à côté d'un escarpement spectaculaire, le village d’Icht est un oasis paradisiaque idéalement situé au bord du désert, entre Tata à l'est et Tafraoute, au cœur de l'Anti Atlas au nord et de Mirleft sur la côte atlantique à l'ouest.

Icht est juste un village arcadien et parfait pour les amoureux de natures et de randonnées grâce à ses dunes dorées  de sables et ses gravures rupestres néolithiques.

Des milliers de touristes visitent la région chaque année pour contempler les gravures et découvertes archéologiques qui témoignent d’une culture amazighe enracinée dans l’histoire mais aussi pour profiter de ses dunes dorées de sable et ses gravures rupestres néolithiques appréciés par tous les amoureux de nature et de randonnées pédestres.  

Bref, la visite du  village fortifié d'Icht est une excursion touristique originale et relaxante loin des vacarmes des villes et métropoles modernes.  

Pour les randonneurs et les amateurs de paysages rares, nous vous recommandons de visiter les ruelles souterraines de ce village en compagnie de locaux ou de guides touristiques enthousiastes, qui vous feront découvrir les secrets de cet endroit sans précédent, situé au milieu d'une oasis aux vues panoramiques magiques.

Et avec un peu de chance, vous aurez peut-être l’occasion de voir un aigle royal, un aigle de Bonelli, une outarde, un sanglier, un lynx discret ou une belle gazelle sans parler des lièvres et des renards présents et vivant en liberté dans la région bien évidemment.  

للتعليق يرجى تسجيل الدخول أو إنشاء حساب.

تسجل في قائمتنا البريدية لتتوصل بجديد أخبار موقع
كلنا اكادير سوس ماسة

بضغطك على الزر ، أنت تؤكد قبولك للشروط والأحكام

شركاؤنا