أكادير, المغرب 20 °C

AgaPASS, une façon de visiter à son rythme en bénéficiant de tarifs attractifs.

شاركوا أفكاركم
  • 0
  • 15
  • 26/02/2020
  • 15 إعجاب
  • 0 تعليق
  • تم نشره في 26/02/2020
245 مشاهدات

AgaPASS, une façon de visiter à son rythme en bénéficiant de tarifs attractifs.

Pourquoi ne pas s’inspirer de l’expérience de l’occident quant à la promotion des destinations touristique en herbe ?  

A l’instar de beaucoup de pays européens, la France, par exemple, a misé sur la mise en place de pass touristiques afin de booster l’attractivité des sites culturels et historiques français.  

Par extension, Les pass touristiques, City Pass ou City Card, sont des passeports pour les sites incontournables des villes. Une façon de visiter à son rythme en bénéficiant de tarifs attractifs.

AgaPASS (ou SoussMassaPASS) pourrait révolutionner la façon de faire visiter la région aussi bien aux visiteurs locaux qu'aux futurs touristes; pour profiter d'un accès privilégié aux sites culturels et historiques (musées, monuments, kasbah...) et prestations touristiques (visites guidées, excursions, loisirs...),

Le pass permettrait également d'accéder à de nombreux avantages attachés aux transports, à la restauration, et à certaines boutiques et enseignes partenaires.

Il est possible de les réserver en ligne, sur le site internet du conseil régional de tourisme d'Agadir (à titre d'illustration), ou directement sur place ( point d'accueil, kiosques d'informations, lieux publiques ..)

Exemple Vidéo Illustration : Paris Passlib' 

 

للتعليق يرجى تسجيل الدخول أو إنشاء حساب.

تسجل في قائمتنا البريدية لتتوصل بجديد أخبار موقع
كلنا اكادير سوس ماسة

بضغطك على الزر ، أنت تؤكد قبولك للشروط والأحكام

شركاؤنا